Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un Immigré Tunisien
21 octobre 2006

Suite Dubai

Je vais pas m'etaler sur mon RV avec le prince ou sur mon amour avec Nathalie ,mais je vais vous parler de Dubai et d'autre choses, deja je vais commence par une chose, j'ai beaucoup d'admiratione pour les personnes qui ecrivent bien dans un style extraordinaire, je suis pas litteraire je fais certainnement beaucoup de fautes en ecrivant, je suis plutot arabisant mais j'ai appris plus a parler francais qu'a l'ecrire  , j'ai lu dix fois plus des livres en arabes que dans la langue de moliere, meme les chef d'oeuvre de moliere de tolstoi, etc  ...  je les ai lu en arabe , et je suis fier de maitriser la langue de "Echanfara" qu'une autre langue je suis incollable concernant le moallaquat que la litterature occidentale . Alors si vous trouvez de fautes dans mes posts je n'ai rien a foudre, je suis scientifiques vous ne trouverez pas des erreurs dans mes publications scientifiques.

J'aime bien vous parler de cette ville qui fait parler d'elle "Dubai" c'est une ville que je n'aime pas du tout, c'est une ville qui est en train de subir une genocide culturelle, si vous ne parleez pas anglais il faut pas venir, cette ville elle n'a d'arabe que le nom, en fait vous n'allez pas croisez des emaraties mais des indoux et des philippinos et des bangalais. elle a battue le redcord de la prostitution, pour les amateurs il existe une boite qui s'appelle le Cyclone, vous n'avez qu'a deux mots a dire " you come from where" et " who much"   traduction " vous venez de quelle pays " et " combien"  vous trouvez  des chinoises a deux balles des polonaises des marocaines des tunisiennes " hotesses des emirates !!!!" des marocaines bien sur , des russes , ukreniennes, des ethiopiennes, des  filles de chichane de casacstene de ouzbekstene de syrie de liban de l'egypte, des ANGLAISES, des  AMERICAINES !!!! les prix varinet de 100 dh a 1500 DH pour une locale ( emaraties).

J'ai tombe un soir sur une une tunisienne qui travaille come hotesse chez emirates, j'ai reussi a passer pour un saoudien et elle a accepter une nuit a 700 dh ( 160 $), mais ma langue a la cinquieme verre de whisky m'a trahit en demandant un sixieme verre !!! avec un accent plutot lybien, et j'ai finis d'avouer que je suis d'origine tunisienne immigre en france depuis une vigntaine d'annees et elle a finit de refuser de coucher avec  un tunisien !!!!! je me suis rabattue sur une chinoise a 50 dh ( 15$) que je n'ai pas touche tellement j'etais fatigue et ecoeure .....

a la prochiane

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un Immigré Tunisien
Publicité
Publicité